Séparation achat immo Nini - Dernière réponse le 5 sept. 2021 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter la semaine derniere une maison avec mon copain on as 50-50 dois je attendre les 5 ans pour revendre ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, La loi n’impose aucun délai pour la revente des biens immobiliers. Vous pouvez donc tout à fait décider de revendre la maison que vous avez achetée. Les 5 à 6 ans correspondent aux années nécessaires à l’amortissement des frais d’achat. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Arnaque du Club de L'immo Aiisha221 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Le club de l'immo ma pris 200 euro Idou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, La loi n’impose aucun délai pour la revente des biens immobiliers. Vous pouvez donc tout à fait décider de revendre la maison que vous avez achetée. Les 5 à 6 ans correspondent aux années nécessaires à l’amortissement des frais d’achat.