Séparation ... Signaler Nana - Dernière réponse le 7 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de revenu quel papier je dois fournir à la CAF pour avoir le soutien familial sans passer par le juge? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Vous n'avez pas le choix, faites une demande auprès du JAF et vous pourrez produire le jugement. ... Signaler Nana Bonjour oui vous avez raison :) Je vous remercie pour votre réponse Passez une bonne journée et prenez soins de vous Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 problème de séparation de la terrasse bibacarlem Séparation et remis ensemble Legall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié-:)) Vous n'avez pas le choix, faites une demande auprès du JAF et vous pourrez produire le jugement. ... Signaler Nana Bonjour oui vous avez raison :) Je vous remercie pour votre réponse Passez une bonne journée et prenez soins de vous
... Signaler Nana Bonjour oui vous avez raison :) Je vous remercie pour votre réponse Passez une bonne journée et prenez soins de vous