Recherche d’un appartement Fatima - Dernière réponse le 26 oct. 2020 2 réponses Bonjour, J fait moi aussi une recherche pour un logement est la personne ma demander la mm chose des coupons Neo cerf , comme un message que je vient lire sur le site esque c une fraude svpl je veux savoir .... Merci cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Oui, plus que certainement une arnaque Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour tout à fait :la demande de coupons de ceci ou cela est toujours une arnaque dans ce cas et il doit y avoir aussi beaucoup de baratin ,non? Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Louer un logement POUR son enfant Cha Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Oui, plus que certainement une arnaque
Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour tout à fait :la demande de coupons de ceci ou cela est toujours une arnaque dans ce cas et il doit y avoir aussi beaucoup de baratin ,non?