Aha et apl ... Signaler AnaA789 - Dernière réponse le 19 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Je vais être bénéficiaire de l´aah, je vis seule! Est ce que je peux prétendre à l'allocation-logement?Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Perso, je vis seule et sans enfant et j'ai l'APL, cela dépends de vos revenus et la composition de la famille entre autre, bref, sachez que cela n'est pas parce que vous touchez l'AAH que vos APL si vous y avez droit sera supprimé. Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 CAF/APL et demande de patrimoine leamartin L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Déménagement ne pas perdre APL. Ayting69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Perso, je vis seule et sans enfant et j'ai l'APL, cela dépends de vos revenus et la composition de la famille entre autre, bref, sachez que cela n'est pas parce que vous touchez l'AAH que vos APL si vous y avez droit sera supprimé.