Demande de visa pour mes parents Said - Dernière réponse le 3 juil. 2020 3 réponses Bonjour, je suis marié avec 2 enfants et Je souhaiterais faire venir mes parents en France et j'ai pas la nationalité française ni mon épouse, c'est qoi les étape à suivre. Bien à vous Cordialement ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lectoure Ils pourront demander un visa mais pas pour vivre en france!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, Il doivent demander un visa auprès de l'ambassade de France de leur pays. Bonne journée Réponse 3 / 3 ... Signaler dawg99 Bonjour, quel type de visa ? Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés prune Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lectoure Ils pourront demander un visa mais pas pour vivre en france!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, Il doivent demander un visa auprès de l'ambassade de France de leur pays. Bonne journée