Probleme de chiens et de voisinage ... Signaler manou - Dernière réponse le 5 mai 2020 1 réponse Bonjour, mon voisins possede 11chiens de chasse es ce normal ou pas je suis a 50 metres de chez lui 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, A partir de 10 chiens il faut des installations spéciales. Demandez au maire d'intervenir et si il ne fait rien voir avec la préfecture et la DDPP Discussions similaires Chien qui hurle à la mort anais00 appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 règlementation installation climatiseur marcel Puis je enregistrer les nuisances sonores des voisins ? contaminevaucher Problème de voisinage, chien qui hurle, et urine a.lbs62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, A partir de 10 chiens il faut des installations spéciales. Demandez au maire d'intervenir et si il ne fait rien voir avec la préfecture et la DDPP