Urine de chien du voisin sur mon balcon France - Dernière réponse le 31 déc. 2020 2 réponses Bonjour , Le chien du voisin du dessus urine sur le balcon et cela coule sur le mien, mais ils sont dans de dénient comment faire pour que cela cesse.merci pour une réponse ou un conseil. Cerfane 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Faire intervenir rapidement le syndic. Si ça ne bouge pas : LRAR à l'occupant du logement et à son propriétaire. Réponse 2 / 2 bretecher Si vous êtes locataire : LAR au bailleur Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Chien sans laisse dans résidence Jo Mon chien urine sur la voie publique contre les immeubles Fabienroth Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Nuisance de voisinage à cause de chiens dax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Faire intervenir rapidement le syndic. Si ça ne bouge pas : LRAR à l'occupant du logement et à son propriétaire.