Espionnage par mon ex ... Signaler Firmin - Dernière réponse le 11 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Mon ex partenaire (pacs) n'arrête pas de me surveiller de savoir où je vais chez qui etc.... puis je lui faire un courrier de mise en demeure 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pellerin28 Bonjour, Une main courante et si ça continue portez plainte... Visiblement, il ne semble pas accepter la séparation, ça m'est arrivé également... Courage ! Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils Marine Mon ex ne veut plus assumer le crédit immobilier JU Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Mon ex peut il revenir au domicile alors que je l'occupe? Krine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pellerin28 Bonjour, Une main courante et si ça continue portez plainte... Visiblement, il ne semble pas accepter la séparation, ça m'est arrivé également... Courage !