Apl toujours rien Malfo - Dernière réponse le 3 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai signé un bail le 27 juillet 2019,le lundi qui a suivie j'ai fait la demande APL, elle a était accepté et je doit toucher pas loin de 230, mais le problème est qu'actuellement je n'ai toujours rien eu.. Est ce normal ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Deaver Bonjour quand votre dossier a t il ete traité ? Malfo Bonjour Deaver, le dossier a été traité en août.. Et depuis toujours rien ???? Deaver Droits ouvert en aout ou en septembre ? Bailleur social ou prive ? Malfo Bailleur privé =) D'après l'application droit ouvert en août.. Deaver Vous ne voyez aucun droit sur votre compte caf ou paiement ? Sinon ne serais ce pas verse directzment au propriétaire ? Malfo Non mon propriétaire m'a dit de lui verser le loyer complet et de garder les apl.. Non je n'ai aucun paiement =/ Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Simulation d'APL à imprimer marmotte013 CAF/APL et demande de patrimoine leamartin L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Deaver Bonjour quand votre dossier a t il ete traité ? Malfo Bonjour Deaver, le dossier a été traité en août.. Et depuis toujours rien ???? Deaver Droits ouvert en aout ou en septembre ? Bailleur social ou prive ? Malfo Bailleur privé =) D'après l'application droit ouvert en août.. Deaver Vous ne voyez aucun droit sur votre compte caf ou paiement ? Sinon ne serais ce pas verse directzment au propriétaire ? Malfo Non mon propriétaire m'a dit de lui verser le loyer complet et de garder les apl.. Non je n'ai aucun paiement =/
Deaver Vous ne voyez aucun droit sur votre compte caf ou paiement ? Sinon ne serais ce pas verse directzment au propriétaire ?
Malfo Non mon propriétaire m'a dit de lui verser le loyer complet et de garder les apl.. Non je n'ai aucun paiement =/