Chq de reservation ? Bail a date d'entrée différée ? Logement actuellement occup
Fermé
Durelavie1966
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
2 oct. 2019 à 12:19
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 14:25
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 14:25
A voir également:
- Chq de reservation ? Bail a date d'entrée différée ? Logement actuellement occup
- Bail de location pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Confirmation de réservation - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
2 oct. 2019 à 12:30
2 oct. 2019 à 12:30
bonjour,
Mon fils souhaite louer un appartement qui ne sera libre que dans un mois et demi. Le proprio demande un cheque de réservation. Illégal.
tout a fait
Solution signer un bail avec date d entrée différée
Tout a fait mais a ce moment la le chèque du depot de garantie est a faire et encaissable a la signature du bail
Si à la date prévue le locataire actuel ne part plus ou plus tard. Que se passe t il pour mon fils. Le proprio ne peut donner les clés si l appart est toujours occupé.
Tout a fait mais si le bail est signé il a l obligation de le loger a partir de la date d effet du baiL
Merci de m éclairer sur ce qu il y a de mieux à faire
Signer le bail avec une date d effet posterieure (a mentionner sur le bail), remettre le cheque du depot de garantie. Votre fils pourra se retourner contre le bailleur si problème.
Cordialement
Mon fils souhaite louer un appartement qui ne sera libre que dans un mois et demi. Le proprio demande un cheque de réservation. Illégal.
tout a fait
Solution signer un bail avec date d entrée différée
Tout a fait mais a ce moment la le chèque du depot de garantie est a faire et encaissable a la signature du bail
Si à la date prévue le locataire actuel ne part plus ou plus tard. Que se passe t il pour mon fils. Le proprio ne peut donner les clés si l appart est toujours occupé.
Tout a fait mais si le bail est signé il a l obligation de le loger a partir de la date d effet du baiL
Merci de m éclairer sur ce qu il y a de mieux à faire
Signer le bail avec une date d effet posterieure (a mentionner sur le bail), remettre le cheque du depot de garantie. Votre fils pourra se retourner contre le bailleur si problème.
Cordialement
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 386
2 oct. 2019 à 14:25
2 oct. 2019 à 14:25
en fait il y a DOUBLON...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8340591-quelle-solution-cheque-de-reservation-ou-bail-a-fate-d-entree-differee
que je ne signale pas puisque réponses aux 2 posts....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8340591-quelle-solution-cheque-de-reservation-ou-bail-a-fate-d-entree-differee
que je ne signale pas puisque réponses aux 2 posts....
2 oct. 2019 à 13:55
Cordialement