Salaries ... Signaler Cration - Dernière réponse le 13 mars 2019 1 réponse Bonjour, Je suit en arret accident travail et suivie pour cancer mon employeur n'a pas fait déclaration secu que doit je faire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly les deux faits sont liés ? et de quelle déclaration parlez vous ? ... Signaler Cration Déclaration accident de travail l employeur doit déclarer ... Signaler Any--Ly vous avez contacté la sécurité sociale ? ... Signaler Cration Non j ai pas était voir mais quand J ai vu medecin il ma dit l employeur n'a rien fait ... Signaler Any--Ly contactez la sécurité sociale ... Signaler Cration D accord et si il y a rien je toucherai rien Discussions similaires Aide soignante chez Domusvi de nuit Domi connaître le nbre de salariés eli Comment se faire licencier de chez citya immobilier lilouparis salarié d'une holding phiceline Aide à domicile cantervilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly les deux faits sont liés ? et de quelle déclaration parlez vous ? ... Signaler Cration Déclaration accident de travail l employeur doit déclarer ... Signaler Any--Ly vous avez contacté la sécurité sociale ? ... Signaler Cration Non j ai pas était voir mais quand J ai vu medecin il ma dit l employeur n'a rien fait ... Signaler Any--Ly contactez la sécurité sociale ... Signaler Cration D accord et si il y a rien je toucherai rien
... Signaler Cration Non j ai pas était voir mais quand J ai vu medecin il ma dit l employeur n'a rien fait