Arrêt maladie es ce droit au congé payé et au IFM ... Signaler Cat - Dernière réponse le 16 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Mon.contrat se termine bientôt le 1/03 et je suis en maladie jusqu’à cette date là es ce que j’aurais comme même mes IFM et mes congés payés ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour oui mais pas pendant la maladie Réponse 2 / 2 ... Signaler Cat Du coup si j’ai bien compris , lorsque que mon arrêt s’arrête je recevrai mes IFM et mon congé comme même ... Signaler tania57 Pour les cp 10 % des bruts perçus pour les ifm pareil Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour oui mais pas pendant la maladie
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cat Du coup si j’ai bien compris , lorsque que mon arrêt s’arrête je recevrai mes IFM et mon congé comme même ... Signaler tania57 Pour les cp 10 % des bruts perçus pour les ifm pareil