Arrêt maladie es ce droit au congé payé et au IFM ... Signaler Cat - Dernière réponse le 16 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Mon.contrat se termine bientôt le 1/03 et je suis en maladie jusqu’à cette date là es ce que j’aurais comme même mes IFM et mes congés payés ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour oui mais pas pendant la maladie Réponse 2 / 2 ... Signaler Cat Du coup si j’ai bien compris , lorsque que mon arrêt s’arrête je recevrai mes IFM et mon congé comme même ... Signaler tania57 Pour les cp 10 % des bruts perçus pour les ifm pareil Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 IMF bloqué par l'interim sahara4497 Arrêt maladie en intérim nagual47 temps de pause pour toucher IFM kaidu06 Interim et IFM Venusia44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour oui mais pas pendant la maladie
Réponse 2 / 2 ... Signaler Cat Du coup si j’ai bien compris , lorsque que mon arrêt s’arrête je recevrai mes IFM et mon congé comme même ... Signaler tania57 Pour les cp 10 % des bruts perçus pour les ifm pareil