Porte d entrée Nanette - Dernière réponse le 3 janv. 2019 2 réponses Bonjour, j ai signée un devis pour l achat plus posé de porte d entrée aucune nouvelles depuis le 20 novembre 2018 que puis je faire nous sommes en janvier 2019 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Justicier75 Relancer le prestataire; Il y avait une date pour la pose ? Vous avez versé un acompte ? Nanette70 Non aucune date pour la pose j ai versée un acompte de 956euros le jour de la signature par chèque Justicier75 C'est du sur mesure ? Déjà contacteur le vendeur.... Nanette70 Oui. Puisque ma maison est tout en bois C est un chalet style norvégiens Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Avez vous pensé à la lettre recommandée avec AR ? Discussions similaires Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 norme d'une porte d'entrée mrfis59 réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? fabri51 Porte d’entrée immeuble ne se ferme pas à clé Manon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Justicier75 Relancer le prestataire; Il y avait une date pour la pose ? Vous avez versé un acompte ? Nanette70 Non aucune date pour la pose j ai versée un acompte de 956euros le jour de la signature par chèque Justicier75 C'est du sur mesure ? Déjà contacteur le vendeur.... Nanette70 Oui. Puisque ma maison est tout en bois C est un chalet style norvégiens
Nanette70 Non aucune date pour la pose j ai versée un acompte de 956euros le jour de la signature par chèque