La vitre de la porte d’entrée, est à charge de qui ?

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Messages postés
26048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
Bonjour,
Je suis un locataire d’un appartement dans un immeuble. Il y a une semaine des gens ont attaqué l’immeuble et ont cassé la vitre de la porte d’entrée !! et le coupable ne s’étant pas fait connaitre !!
Le responsable de la résidence a réclamé que la casse a été faite coté intérieur de hall d’entrée!! (comment ça ? mais peut être !!) pour cela il nous informe que la facture de remplacement va être divisée entre tous les propriétaire du bâtiment !
Ma question : est-ce que cette brise et sa réparation doit être au charge du locataire ou Copropriété ?
En sachant qu’il y a un témoin qui a vu que les attaqueurs sont dehors le bâtiment.

1 réponse

Messages postés
26048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
8 334
Bonjour,
est-ce que cette brise et sa réparation doit être au charge du locataire ou Copropriété ?
pourquoi posez vous la question puisque vous avez eu la réponse !!!! vous dites vous meme :

pour cela il nous informe que la facture de remplacement va être divisée entre tous les propriétaire du bâtiment !

Cordialement
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

oui, mais le propriétaire il va m'envoyer la facture pour la payer.
par contre si la facture est à charge du copropriété, ça devra diviser entre tous les immeuble pas juste le mien !
Messages postés
26048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
8 334 >
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Il n'a pas a vous faire subir la casse. C'est son assurance qui reglera le litige.