Comment avoir un garant pour louer un logement ... Signaler lilou - Dernière réponse le 13 déc. 2018 5 réponses comment faire pour avoir un garant pour louer un logement quand on est petit retraité 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Noz en le demandant poliment ??? Réponse 2 / 5 ... Signaler lilou cela ne résoud toujours pas mon problème!!!!!!!!!! ... Signaler Noz non, mais comme vous êtes sur un forum et que vous vous adressez à des êtres humains et pas des robots, la politesse fait partie de la charte BONJOUR SVP MERCI Réponse 3 / 5 ... Signaler lilou Bonjour! et merci de m'avoir fait la leçon je prend note..... Réponse 4 / 5 ... Signaler Noz à ma connaissance il n'y a rien de prévu spécialement pour les retraités!!! voir avec la famille, les amis... Réponse 5 / 5 ... Signaler lilou Très bien, merci pour votre réponse. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya commission d'attribution de logement koolouk Location appartement sans garant TonYRB Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler lilou cela ne résoud toujours pas mon problème!!!!!!!!!! ... Signaler Noz non, mais comme vous êtes sur un forum et que vous vous adressez à des êtres humains et pas des robots, la politesse fait partie de la charte BONJOUR SVP MERCI
... Signaler Noz non, mais comme vous êtes sur un forum et que vous vous adressez à des êtres humains et pas des robots, la politesse fait partie de la charte BONJOUR SVP MERCI
Réponse 4 / 5 ... Signaler Noz à ma connaissance il n'y a rien de prévu spécialement pour les retraités!!! voir avec la famille, les amis...