Message huissier

Bonsoir
J’ai reçu un message qui me dit « LDT HUISSIER il est urgent de nous contacter afin de trouver ensemble une solution à votre dossier 04****** PASSAGE À VOTRE DOMICILE EN COURS »

Que cela veux t il dire svp je stress énormément sachant que oui j’ai une dette à régler

Merci beaucoup

3 réponses

1. Modérateur
    Salut

Y'a il eu un jugement sur cette dette ?
    0
    1. Un jugement ? Non
      Enfin j’ai reçu un courrier par voie postale hier qui disait que mon dossier aller être transmis à la justice mais rien d’autre
      0
  2. Bonjour,

Bluf, comme d'habitude je prends le pari que personne ne viendra.

Cette façon de faire est des plus connue, les huissiers devraient changer de scénario de temps en temps.

1
    1. Même si j’ai reçu un courrier par voie postale hier (lettre simple) qui disait que mon dossier aller être transmis à la justice?
      0
  3. Vous devez quoi et a qui, depuis combien de temps, date du dernier paiement ?

Répondez à TOUT.
    1
    1. Un crédit qu’il me rester à payer de la caisse d épargne d’un montant de 700€
      Je leurs ai déjà versé un montant en mai 2018
      Depuis le début d’année
      0
    2. @Nana3838Je doute qu'une action en justice soit engagée pour cette somme, l'huissier va tout tenter en vous mettant la pression afin d'éviter des frais de justice.
      0
    3. Penser vous qu’il passera chez moi?
      0
    4. @Nana3838J'ai écrit que je prenais le pari que personne ne viendra et à ce jour je n'ai jamais perdu.

S'il vient ce sera dans 2 mois pour vous signifier un acte, mais pas de saisie à ce stade.
      0
    5. Oui c’est vrai autant pour moi...
      Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses
      0