Passage huissier par sms

Sacha -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai reçu un message me disant que si je ne rappeler pas un passage d’huissier est prévu demain dès 7h à Mon domicile .. je dois le prendre au sérieux ?
A voir également:

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Si cet huissier procède par sms c'est qu'il agit sans titre exécutoire et ses menaces sont sans aucune valeur.

Un huissier avec un titre exécutoire délivre des actes, pas des sms.
4
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Je pense surtout qu'ils n'ont pas de titre exécutoire et qu'ils essaye de faire pression. Le coup du "on passe vous voir si vous ne réglez pas" apparait assez souvent sur le forum.

Et au final, ils ne passe pas. Donc arnaque, non, mais mensonge du service recouvrement pour mettre un coup de pression, plus probable.

Encore faut il qu'ils n'aient pas de titre exécutoire.
2
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour,

Je ne serai pas si catégorique avec ma réponse vu que vous ne donnez aucun élément.

Vous avez une dette à payer ?
Vous avez été condamné pour ça et déjà reçu l'acte d'un huissier ?
Vous connaissez ce dossier ?

1
Sachaestel Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour oui j’ai une dette à payer j’ai juste reçu des courriers rien d’autre et là ce message
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
je ne pense pas que ce soit une arnaque
https://www.pagesjaunes.fr/pros/07733730
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonjour,
Il semble bien que le numéro de téléphone indiqué soit le service de recouvrement amiable de Valenciennes de la SCP que vous citez.
Le plus simple c'est de passer un appel en passant par le numéro de téléphone du standard de la SCP (si vous doutez du numéro envoyé par sms) que vous trouverez dans les pages jaunes afin d'éclaircir cette situation. https://www.pagesjaunes.fr/pros/07733730
Cdt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour non
-1

Êtes vous sûre ? Je vous avoue sa me met en panique un peut ..
0

0
Lecture > Sachaestel Messages postés 4 Statut Membre

Tapez leur nom sur Google suivi de " arnaque"
Vous serez edifiee!!

Poubelle!
0
Sachaestel Messages postés 4 Statut Membre > Lecture

Je viens de faire et y’a rien sur eux ..
0
Lecture > Sachaestel Messages postés 4 Statut Membre

Ha si!! Il y a!! Maintenant faites ce que vous voulez...
0