A voir également:
- Faux message huissier
- Avis de passage huissier par sms - Meilleures réponses
- 36177 sms - Meilleures réponses
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- 38601 huissier - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Message travaux voisins - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si cet huissier procède par sms c'est qu'il agit sans titre exécutoire et ses menaces sont sans aucune valeur.
Un huissier avec un titre exécutoire délivre des actes, pas des sms.
Si cet huissier procède par sms c'est qu'il agit sans titre exécutoire et ses menaces sont sans aucune valeur.
Un huissier avec un titre exécutoire délivre des actes, pas des sms.
Salut,
Je pense surtout qu'ils n'ont pas de titre exécutoire et qu'ils essaye de faire pression. Le coup du "on passe vous voir si vous ne réglez pas" apparait assez souvent sur le forum.
Et au final, ils ne passe pas. Donc arnaque, non, mais mensonge du service recouvrement pour mettre un coup de pression, plus probable.
Encore faut il qu'ils n'aient pas de titre exécutoire.
Je pense surtout qu'ils n'ont pas de titre exécutoire et qu'ils essaye de faire pression. Le coup du "on passe vous voir si vous ne réglez pas" apparait assez souvent sur le forum.
Et au final, ils ne passe pas. Donc arnaque, non, mais mensonge du service recouvrement pour mettre un coup de pression, plus probable.
Encore faut il qu'ils n'aient pas de titre exécutoire.
Bonjour,
Je ne serai pas si catégorique avec ma réponse vu que vous ne donnez aucun élément.
Vous avez une dette à payer ?
Vous avez été condamné pour ça et déjà reçu l'acte d'un huissier ?
Vous connaissez ce dossier ?
Je ne serai pas si catégorique avec ma réponse vu que vous ne donnez aucun élément.
Vous avez une dette à payer ?
Vous avez été condamné pour ça et déjà reçu l'acte d'un huissier ?
Vous connaissez ce dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il semble bien que le numéro de téléphone indiqué soit le service de recouvrement amiable de Valenciennes de la SCP que vous citez.
Le plus simple c'est de passer un appel en passant par le numéro de téléphone du standard de la SCP (si vous doutez du numéro envoyé par sms) que vous trouverez dans les pages jaunes afin d'éclaircir cette situation. https://www.pagesjaunes.fr/pros/07733730
Cdt
Il semble bien que le numéro de téléphone indiqué soit le service de recouvrement amiable de Valenciennes de la SCP que vous citez.
Le plus simple c'est de passer un appel en passant par le numéro de téléphone du standard de la SCP (si vous doutez du numéro envoyé par sms) que vous trouverez dans les pages jaunes afin d'éclaircir cette situation. https://www.pagesjaunes.fr/pros/07733730
Cdt