Etat des lieux de sortie suite décès

Résolu
Bonjour, apres le décés de ma maman j'ai du rendre son appartement et faire l'etat des lieux .j'ai signé sur la tablette , tous les travaux on etait dit à l'oral, jai etait cherché 2 jours après l'etat des lieux sortant sur papier, j'ai lu beaucoup de chose dégradés et sales qui n'ont pas lieux d'etre, le document est au nom de ma maman et signé soit disant par elle... j'ai pourtant fait le porte fort avec beaucoup de difficulté pour avoir les 9 signatures de mes frères et soeurs.habitant dans toute la France. que puis je faire pour contredire cela , ? merci de vos rèponses , après un deuil c'est tres difficile de se battre .

3 réponses

1. Bonjour
    condoléances pour ta maman

je ne comprends pas tout
    l'edl de sortie a été fait, avant, que ta maman décéde, puisque tu dit, qu'il y aurait sa signature?

sur la tablette, qu'as tu signé (détails des dégats), et quand par rapport au décés?
    0
    1. ma maman est décédé le 14 decembre , l'etat des lieux c'est fait le 11 janvier ,c'est sur le papier de l'etat des lieux c'est ecrit fait en presence de ma maman alors que c'est moi qui l'ai fait est signé,mais c'est ecrit la signature de ma aman .cela ne peux etre possible.
      0
    2. j'ai signé l'etat des lieux ,il m'a recapitulé à l 'oral, donc j'ai dit ok, j'ai signé c'est apres avoir vu l'etat des lieux sur papier que j'ai lu que ce qu'il avait ecrit ne correspondait pas à ce qu'il m'avait dit
      0