Etat des lieux de sortie suite décès

Résolu
Bonjour, apres le décés de ma maman j'ai du rendre son appartement et faire l'etat des lieux .j'ai signé sur la tablette , tous les travaux on etait dit à l'oral, jai etait cherché 2 jours après l'etat des lieux sortant sur papier, j'ai lu beaucoup de chose dégradés et sales qui n'ont pas lieux d'etre, le document est au nom de ma maman et signé soit disant par elle... j'ai pourtant fait le porte fort avec beaucoup de difficulté pour avoir les 9 signatures de mes frères et soeurs.habitant dans toute la France. que puis je faire pour contredire cela , ? merci de vos rèponses , après un deuil c'est tres difficile de se battre .

3 réponses

1. bonjour
    C'est loin d'être gagné pour vous

Je comprend qu'il y a eu une erreur matériel au sens ou l'EDL au nom de votre mère décédé ne mentionne pas que vous l'avez fait vous et signé vous au nom des héritiers

Vous avez signé cet état des lieux et vous avez je suppose justifié à l'agence que vous représentiez les autres héritiers ? oui ?

Y a t-il des écrit (mails ?) entre vous et l'agence sur ce RDV d'EDL ?
    0
    1. Je viens tout juste de m expliquer avec eux. Cela c est bien passé. Ils disent qu il estimé énormément ma maman et qu il feront rien à notre encontre. Je verrais dans 2mois lors de la réception de DG
      0