Cheminée et voisinage

Résolu
Suite à la construction d’une maison mitoyenne, je dois rehausser ma cheminée pour respecter les règles.

Est-ce au propriétaire de la maison de payer le coût des travaux ?

3 réponses

  1. Bonjour, Si le voisin construit une maison plus haute que la vôtre, c'est à lui de supporter le coût pour surélever votre cheminée.
    0
    1. Modérateur
      Bien le bonjour,

      Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
      Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

      Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

      Pour les détails, cliquer
      sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

      Merci par avance.
      Et bonne continuation ici.
      1
      1. M. Marc.

        Je vous remercie infiniment de votre réponse.

        M.MÉRIGOT
        0