Comment expulsée ma locataire
laulier
-
Laulier -
Laulier -
Bonsoir..j'ai loué mon app à une étudiante (soi disant )elle fait du tapage nocturne, ménage la nuit...j'ai fait main courante ainsi que plusieurs coproprietaires. .la police Est intervenue 2fois ,ils ont balancés, canettes, portables .j'ai envoyé l/A/E ainsi que ke syndic et ma gestionnaire qui lui a envoyé L/R/A pour non renouvellement du bail (renouvelable chaque annee)rentré ke 9/12/2016...ELLE REFUSE DE PARTIR le 9/12/2017..elle paye son loyer ...ENTRE LE SYNDIC,CONCIERGE ET COPROPRIETAIRES que doit je FAIRE MERCI
A voir également:
- Comment expulsée ma locataire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir Melun
Oui elle est en meublé. ...je précise que tout les courriers que DE soi SYNCIC,CONCIERGE,LOCA TAIRE. ..tout les courriers en L/R/A ...PAR CONTRE LA LOCATAIRE ne l'a ni répondu a mon courrier également ni a mon agence qui s'occupe de mon appartement
Merci
Oui elle est en meublé. ...je précise que tout les courriers que DE soi SYNCIC,CONCIERGE,LOCA TAIRE. ..tout les courriers en L/R/A ...PAR CONTRE LA LOCATAIRE ne l'a ni répondu a mon courrier également ni a mon agence qui s'occupe de mon appartement
Merci
L'agence a envoyé début septembre pour le 9/12/
ce n est pas parcequ elle a envoyé début septembre que le congé est valide ! si la locataire a SIGNE l AR le 8/11 AU PLUS TARD il est valide. Après le 8/11 le bail est reconduit
Si elle ne part par d elle meme il vous faudra engager une procédure d explusion pour motifs serieux et légitime en contractant le tribunal. Etant en période hivernale, elle ne sera pas expulsable avant avril 2018 !!!!
cordialement
ce n est pas parcequ elle a envoyé début septembre que le congé est valide ! si la locataire a SIGNE l AR le 8/11 AU PLUS TARD il est valide. Après le 8/11 le bail est reconduit
Si elle ne part par d elle meme il vous faudra engager une procédure d explusion pour motifs serieux et légitime en contractant le tribunal. Etant en période hivernale, elle ne sera pas expulsable avant avril 2018 !!!!
cordialement