Placement court terme et dispo Bastiasand - Dernière réponse le 6 oct. 2017 3 réponses Bonjour, J ai 130000 euros a placer mais qui doit rester disponible et pour moins de 1 an,que faire? Cordialement Sandrine. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Poisson92100 bonjour plein de chose Disponibilité c'est facile mais acceptez vous de risquez de perdre ou pas ? Réponse 2 / 3 ... Signaler bastia sand Bonjour Non pas de risque,pour un projet immo j'ai besoin d avoir cette somme d'ici 1 an ou moins. merci. ... Signaler Poisson92100 Deux idées viennent de suite livrets bancaires en traquant les promo Assurance vie fond euros (sur internet pour ne pas avoir de frais) Réponse 3 / 3 ... Signaler bastia sand merci pour les infos. bastiasand. Discussions similaires Nuisances sonores enfants u005 Comment se sortir d’un placement d’enfant Myaes On envisage un placement pour notre fils Flo Lettre pour placer ma fille mineure stef les enfants courrent permanence dans leur appartement , ca devient épuisant LYON69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Poisson92100 bonjour plein de chose Disponibilité c'est facile mais acceptez vous de risquez de perdre ou pas ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler bastia sand Bonjour Non pas de risque,pour un projet immo j'ai besoin d avoir cette somme d'ici 1 an ou moins. merci. ... Signaler Poisson92100 Deux idées viennent de suite livrets bancaires en traquant les promo Assurance vie fond euros (sur internet pour ne pas avoir de frais)
... Signaler Poisson92100 Deux idées viennent de suite livrets bancaires en traquant les promo Assurance vie fond euros (sur internet pour ne pas avoir de frais)