Vehicule soso762001 - Dernière réponse le 18 juil. 2017 1 réponse Bonjour, alor voila moi jai un soucis jai acheter un vehicule mes javais oublier ma piece didentité donc ces un amis qui la mi a son nom peut de temp apres on a u un comflie et il ne veut plus inscrire ma voiture quesque je doit faire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Véhicule neuf ou d'occasion? Si neuf c'est la facture d'achat qui fait preuve d'appartenance du véhicule. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Véhicule neuf ou d'occasion? Si neuf c'est la facture d'achat qui fait preuve d'appartenance du véhicule.