Transfert licence 4 diego - Dernière réponse le 8 mai 2017 1 réponse Bonjour, je suis en train de racheter un bar pub.j'aimerai savoir le prix du transfert de licence 4 ,de l'ancien propriétaire et moi même . merci d'avance Cordialement ! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour j'ai tapé ta question, dans google, et le 1er lien obtenu, tape dans le mille! diego bonjour ptiboy ,merci pour ta reponse mais je n'ai pas vu le prix de transfert de licence 4.merci par avance de me le communiquer.CORDIALEMENT! Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Prix pour une licence 4 al4 Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok Location Licence IV de debit de boisson Oro.ju Licence IV Oro.ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour j'ai tapé ta question, dans google, et le 1er lien obtenu, tape dans le mille! diego bonjour ptiboy ,merci pour ta reponse mais je n'ai pas vu le prix de transfert de licence 4.merci par avance de me le communiquer.CORDIALEMENT!
diego bonjour ptiboy ,merci pour ta reponse mais je n'ai pas vu le prix de transfert de licence 4.merci par avance de me le communiquer.CORDIALEMENT!