Demande de renseignement ... Signaler Kaya - Dernière réponse le 7 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Pour mon dossier de retraite l'Arroc me demande une attestations annuelles des assedic ou pôle emploi indemnisée du 01/01/1980 au 31/12/1982. Coordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Tiens donc ! Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. ... Signaler jfqld et une attestation annuelle de 2 ans (de 1980 à 1982) cela fait des années de 24 mois ... Signaler cristali bonjour, il faut continuer votre dossier sans cette attestation, personne ne pourra vous la fournir. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Tiens donc ! Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. ... Signaler jfqld et une attestation annuelle de 2 ans (de 1980 à 1982) cela fait des années de 24 mois ... Signaler cristali bonjour, il faut continuer votre dossier sans cette attestation, personne ne pourra vous la fournir.
... Signaler jfqld et une attestation annuelle de 2 ans (de 1980 à 1982) cela fait des années de 24 mois
... Signaler cristali bonjour, il faut continuer votre dossier sans cette attestation, personne ne pourra vous la fournir.