Antériorités congés annuels ... Signaler vinobre - Dernière réponse le 7 févr. 2017 2 réponses mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as-t-il le droit? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur . ça vous avez le droit de le dire..... "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Bah oui. Il va pas vous en faire cadeau. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur . ça vous avez le droit de le dire..... "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"