Antériorités congés annuels ... Signaler vinobre - Dernière réponse le 7 févr. 2017 2 réponses mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as-t-il le droit? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Bah oui. Il va pas vous en faire cadeau. Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur . ça vous avez le droit de le dire..... "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur . ça vous avez le droit de le dire..... "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"