Ouvrir sa sandwicherie ... Signaler Leesliie - Dernière réponse le 24 janv. 2017 1 réponse Bonjour je voudrais ouvrir ma propre sandwicherie j'ai 20 ans mes je n'ai aucun diplôme et ni d'argents j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour savoir ouvrir ma propre sandwicherie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour; Pour ouvrir ce type de commerce, vous devez pouvoir justifier d'avoir suivi une formation en hygiène en restauration. formation à l’hygiène alimentaire obligatoire : décret 2011-731 du 24 juin 2011 cordialement vôtre Discussions similaires Ouverture d’un glacier Blanka ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Ouvrir le coffret pour relever le compteur Sakura01 Comment ouvrir un sandwicherie? naunau123 Ouvrir un garage automobile chez moi Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour; Pour ouvrir ce type de commerce, vous devez pouvoir justifier d'avoir suivi une formation en hygiène en restauration. formation à l’hygiène alimentaire obligatoire : décret 2011-731 du 24 juin 2011 cordialement vôtre