Reevaluation de terrain

Résolu
Bonjour,
en 1973 mes 2 soeurs ont reçut une donation d'un terrain qui était constructible et ont fait dessus leur maison ,,nous sommes 5 enfants,, donc 3 n'ont rien eut ; depuis le reste du terrain est devenu zone verte;
au jour du partage quelle valeur aura leur terrain dont elles ont eut la jouissance ,et pas nous???

3 réponses

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    cliquer aussi
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    0
    1. au jour du partage quelle valeur aura leur terrain
      ???
      Cela dépendra du prix de l'immobilier au jour du décès du donateur...
      0
      1. merci pour votre réponse qui est venue rapidement;bien cordialement
        zoé
        0