Achat véhicule d'occasion Allemagne ... Signaler mtex75 - Dernière réponse le 26 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'aimerais connaître les démarches à suivre pour l achat d un véhicule d'occasion en Allemagne, auprès d'un <particulier> Merci , Mario. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour évitez d'acheter en Allemagne vous vous éviterez beaucoup d'ennuis les 3/4 des véhicules d'occasion vendus en Allemagne sont des véhicules aux compteurs trafiqués. Réponse 2 / 2 ... Signaler mtex75 Merci pour l'info, vu certains prix alléchant , ces pratiques ne m'étonne pas Excellente continuation Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Question rachat d un appart pierre et vacances en fin de bail Hermagathe Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour évitez d'acheter en Allemagne vous vous éviterez beaucoup d'ennuis les 3/4 des véhicules d'occasion vendus en Allemagne sont des véhicules aux compteurs trafiqués.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mtex75 Merci pour l'info, vu certains prix alléchant , ces pratiques ne m'étonne pas Excellente continuation