Télévision à déclarer Louloute - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse Bonjour, pour déclaration impôt sur revenus. J'habite chez mon concubin, il déclare la télévision. Faut-il que je déclare la télévision? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour oui , mais comme il y a qu'une seule taxe d'habitation par logement et qu'une redevance tv... il n'y en aura qu'une en étant dans le meme logement, si l'un dit qu'il y a une tv et l'autre non : c'est plus qu'étonnant w049 Sur la déclaration, on vous demande simplement si vous n'en n'avez pas, il ne faut donc pas cocher la case 0RA. Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Salaires apprentis et déclaration CAF Leglaude09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour oui , mais comme il y a qu'une seule taxe d'habitation par logement et qu'une redevance tv... il n'y en aura qu'une en étant dans le meme logement, si l'un dit qu'il y a une tv et l'autre non : c'est plus qu'étonnant w049 Sur la déclaration, on vous demande simplement si vous n'en n'avez pas, il ne faut donc pas cocher la case 0RA.
w049 Sur la déclaration, on vous demande simplement si vous n'en n'avez pas, il ne faut donc pas cocher la case 0RA.