Cloture

Bonjour,

a quelle distance de ma cloture,qui n est pas mitoyenne, le voisin pour construire ou planter quelque chose

merci

cordialement

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Les règles d'implantation des constructions sont définies dans les règles d'urbanisme en vigueur dans la commune. Il te suffit de les consulter en mairie

    L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
    0
    1. bjr
      et si c est une construction
      les trous sont bien de 40 cm et profonds idem
      meric
      cordialemnt
      0
    2. bjr

      bjr
      et si c est une construction
      les trous sont bien de 40 cm et profonds idem
      meric
      cordialemnt
      0
  2. Bonjour,

    a quelle distance de ma cloture,qui n est pas mitoyenne, le voisin pour construire ou planter quelque chose

    En limite de propriété, c'est à dire à ras de votre clôture. Par contre, en ce qui concerne les végétaux, ils ne doivent pas empiéter sur la limite.

    Cdlt.
    1
    1. petite précision, si tu permets Rochat ;-)

      "... les végétaux, ils ne doivent pas empiéter sur la limite."
      Les végétaux doivent être plantés à au moins 50 cm de la limite s'ils ne dépassant 2m de haut et à + de 2m pour ceux qui dépassent (ou dépasseront) 2m de haut.
      La mesure se fait au ras du sol depuis le milieu du tronc jusqu'au la limite de propriété.
      CDT.
      0
    2. @djivi38Rebonjour djivi,

      C'est exactement ma définition, mais en plus court et en moins explicite.....! :-) Concernant les végétaux, ,je pensais plus à des fleurs....! Mais tu as raison de préciser.....!

      Bonne soirée.
      0