Propriétaire menace ... Signaler Marie89300 - Dernière réponse le 1 févr. 2016 1 réponse Bonsoir je dois faire un état des lieux sortant et restituer les clés mais mon propriétaire m insulte et me menace donc je veux pas faire cet état des lieux et envoyer les clés par lettre RAR mais je c pas si c possible merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non ce n'est pas possible, vous pouvez vous faire représenter par un huissier mais cela a un cout ... Signaler Marie89300 Auteur Même si j ai déposer une main courante contre lui et que je le crains je mets une lettre expliquant ma rar Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Versement de l'APL au propriétaire Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non ce n'est pas possible, vous pouvez vous faire représenter par un huissier mais cela a un cout ... Signaler Marie89300 Auteur Même si j ai déposer une main courante contre lui et que je le crains je mets une lettre expliquant ma rar
... Signaler Marie89300 Auteur Même si j ai déposer une main courante contre lui et que je le crains je mets une lettre expliquant ma rar