Experts au près des tribunaux ...
zanatanyzazakey
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zanatanyzazakey Messages postés 9 Statut Membre -
zanatanyzazakey Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais dénoncer une expertise réalisée par un cabinet d' expert au près de la cour d' appel d' Aix qui sur 49 pages d' enfumage, les 4 parlant du problème ne sont qu' un tissus de contradictions, et ce pour la modique somme de 8500 €, 2 expertises et deux ans 1/2 !
Au près de qui puis-je m' adresser ?
Je commence par le chambre départementale des huissiers de justice des BDR craint cependant qu' entre confrères, cela ne fasse déborder la Méditerranée ...
Par avance merci pour votre aide et à Doris
Au près de qui puis-je m' adresser ?
Je commence par le chambre départementale des huissiers de justice des BDR craint cependant qu' entre confrères, cela ne fasse déborder la Méditerranée ...
Par avance merci pour votre aide et à Doris
A voir également:
- Experts au près des tribunaux ...
- Grille des salaires experts comptables 2025 - Guide
- Expert dégât des eaux forum - Forum assurance habitation
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Banque et Crédit
- Notaires geometres experts - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Supprimez les Coordonnées de l expert. Vous risquez une plainte pour diffamation.
Cordialement
Supprimez les Coordonnées de l expert. Vous risquez une plainte pour diffamation.
Cordialement
Une SCP m' a conseillé d' écrire à la chambre départementale des huissiers des BDR ?
Le rapport : je n' en sais rien ?
Le rapport : je n' en sais rien ?
bonsoir
réalisée par un cabinet d' expert au près de la cour d' appel d' Aix
2 expertises et deux ans 1/2 !
, c'est donc une expertise judiciaire et une contre expertise
il sera difficile de prouver le contraire.
vous pouvez toujours faire appel , mais vous en aurez encore pour autant ( que ce soit en temps et en argent )
réalisée par un cabinet d' expert au près de la cour d' appel d' Aix
2 expertises et deux ans 1/2 !
, c'est donc une expertise judiciaire et une contre expertise
il sera difficile de prouver le contraire.
vous pouvez toujours faire appel , mais vous en aurez encore pour autant ( que ce soit en temps et en argent )
Bonsoir .
Ce n' est pas une contre expertise, la première étant inexploitable, il est revenu plus d' un an après pour faire de nouveaux prélèvements, demander une rallonge de 5000 € et 8 mois supplémentaires, pour au final pondre un rapport de 49 pages dont seules 4 traitant du sujet sont un tissus de contradictions, d' affirmations fausses, le reste n' étant que de l' enfumage .
Ce n' est pas une contre expertise, la première étant inexploitable, il est revenu plus d' un an après pour faire de nouveaux prélèvements, demander une rallonge de 5000 € et 8 mois supplémentaires, pour au final pondre un rapport de 49 pages dont seules 4 traitant du sujet sont un tissus de contradictions, d' affirmations fausses, le reste n' étant que de l' enfumage .
je ne cherche pas à prouver le contraire de quoi que ce soit mais dénoncer un rapport qui n' a ni queue ni tete qui dit tout et son contraire la ligne suivante, affirmant des choses fausses tout en stipulant qu' il n' est pas mandaté pour, enfin du grand n' importe quoi , cautionné par les juges qui prétendent rendre justice avec des charlatans pareils pour ne pas dire escrocs .
Cordialement
zanatanyzazakely