Suis obligé de payer pour la vidange de fosse après la vente
Résolu
Couette
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai la nouvelle propriétaire de la maison que j ai vendue en nov qui me demande de payer la facture d la vidange de la fosse septique le control pour la vente était obligé et le diagnostique était RAS ou il n était pas nécessaire de le faire pour vendre suis obligé de payer cette facture merci d avance
J ai la nouvelle propriétaire de la maison que j ai vendue en nov qui me demande de payer la facture d la vidange de la fosse septique le control pour la vente était obligé et le diagnostique était RAS ou il n était pas nécessaire de le faire pour vendre suis obligé de payer cette facture merci d avance
A voir également:
- Suis obligé de payer pour la vidange de fosse après la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Huile de vidange sur bois - Forum Voisinage
- Amende fosse septique forum - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique vente maison - Forum acheter une maison
- Obligation d un vendeur (vidange de fosse sepique) - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
la vidange de fosse n'a rien à voir avec le diagnostic.
En langage vulgaire, je dirais chacun sa m***
Perso, lors d'une vente, je demande aux vendeurs de faire la vidange. Chose, que vous auriez du faire, quand même, par respect.
Mais bon ..... !!
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
la vidange de fosse n'a rien à voir avec le diagnostic.
En langage vulgaire, je dirais chacun sa m***
Perso, lors d'une vente, je demande aux vendeurs de faire la vidange. Chose, que vous auriez du faire, quand même, par respect.
Mais bon ..... !!
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Elle me dit qu elle était pleine a ras bord et que j aurai du le faire avant de vendre
Pendant la vente chez le notaire il n y a eu aucun moment où cela a était stipulée