Enfant au conseil municipal ? Hermonite - Dernière réponse le 17 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et j'aimeras assister a une séance du conseil municipal dans ma commune car je suis curieux de voir de ce que l'on parle. Ai-je le droit d'y assister ? Merci d'avance de vos réponses, Cordialement, Hermonite. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, oui, une séance du conseil municipal est publique. Mais vous n'avez pas le droit de parler.. Juste ecouter. Cordialement Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Tarif baby sitting pas sur ... Marco Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, oui, une séance du conseil municipal est publique. Mais vous n'avez pas le droit de parler.. Juste ecouter. Cordialement