Surendettement Maria2026 - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la banque de france s'en mêle merci d'avance pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler luckette27 LOL.... evidemment que non. La banque va éplucher vos comptes d'une façon très précise. ... Signaler Maria2026 Auteur Bonjour luckette27 mais si je paye a jour et à l'heure, je ne pas droit de me créer un projet à côté ? ... Signaler luckette27 je ne comprends pas votre phrase... Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler luckette27 LOL.... evidemment que non. La banque va éplucher vos comptes d'une façon très précise. ... Signaler Maria2026 Auteur Bonjour luckette27 mais si je paye a jour et à l'heure, je ne pas droit de me créer un projet à côté ? ... Signaler luckette27 je ne comprends pas votre phrase...
... Signaler Maria2026 Auteur Bonjour luckette27 mais si je paye a jour et à l'heure, je ne pas droit de me créer un projet à côté ?