Investir dans bien appartenant à mes parents ? ... Signaler TOPMI - Dernière réponse le 6 déc. 2015 1 réponse monsieur Je désire investire dans les travaux d'une maison qui appartient a mes parents dans le but de l'occuper. Si je garde tous les justificatifs de frais puis je avoir des problèmes avec les impots ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, de quels problèmes parlez-vous ? Le problème auquel je pense : aurez-vous besoin de faire un prêt ? Qui financera les travaux ? Cordialement Discussions similaires L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés prune Contactée par les services sociaux Se Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire thymeo19 Villages nature Pierre et vacances Pitounette59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, de quels problèmes parlez-vous ? Le problème auquel je pense : aurez-vous besoin de faire un prêt ? Qui financera les travaux ? Cordialement