Investir dans bien appartenant à mes parents ? ... Signaler TOPMI - Dernière réponse le 6 déc. 2015 1 réponse monsieur Je désire investire dans les travaux d'une maison qui appartient a mes parents dans le but de l'occuper. Si je garde tous les justificatifs de frais puis je avoir des problèmes avec les impots ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, de quels problèmes parlez-vous ? Le problème auquel je pense : aurez-vous besoin de faire un prêt ? Qui financera les travaux ? Cordialement Discussions similaires Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés prune Contactée par les services sociaux Se Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire thymeo19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, de quels problèmes parlez-vous ? Le problème auquel je pense : aurez-vous besoin de faire un prêt ? Qui financera les travaux ? Cordialement