Hébergement à titre gratuitMerci pupuce - Dernière réponse le 16 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis mariée et nous sommes locataires. Nous aimerions héberger à titre gratuit, une personne qui vit actuellement en foyer. Je la déclare aux impôts, est-ce que j'aurais droit à une réduction? Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Je la déclare aux impôts, est-ce que j'aurais droit à une réduction? Une réduction de quoi ? Vous aurez lus tôt droit à une augmentation de Taxe d'habitation si celle ci est actuellement plafonnée, et si cette personne perçoit des revenus. ... Signaler pupuce Cette personne est dans un foyer et cherche du travail!! Elle n'a donc plus de famille et elle a juste fait une formation. Merci pour votre réponse Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 hébergé à titre gratuit ou concubinage ? Angele2408 Hebergement a titre onereux ZonkedOut Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Je la déclare aux impôts, est-ce que j'aurais droit à une réduction? Une réduction de quoi ? Vous aurez lus tôt droit à une augmentation de Taxe d'habitation si celle ci est actuellement plafonnée, et si cette personne perçoit des revenus. ... Signaler pupuce Cette personne est dans un foyer et cherche du travail!! Elle n'a donc plus de famille et elle a juste fait une formation. Merci pour votre réponse
... Signaler pupuce Cette personne est dans un foyer et cherche du travail!! Elle n'a donc plus de famille et elle a juste fait une formation. Merci pour votre réponse