Plainte pour tentative d'escroquerie ... Signaler linamalo - Dernière réponse le 30 juin 2015 1 réponse Bonjour, Si un procès est gagné en appel pour répétition d'un indu, puis-je porter plainte en penal pour tentative d'escroquerie. ( je précise que l'adversaire est une banque). Merci . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler François Tentative d'escroquerie contre une banque...pourquoi pas ! Nous on veut bien. Mais quel rapport entre l'action en répétition de l'indu et ceci ? ... Signaler Linamalo Production de documents erronés qui ont servis à me faire régler une dette déjà payée. ... Signaler François @LinamaloEt le jugement au civil n'a pas prévu d'indemnités ? ... Signaler Linamalo Si, mais je voulais juste savoir si je pouvais aller en penal pour tentative d'escroquerie après avoir gagné au civil pour paiement d'un indu. ... Signaler François @LinamaloIl suffit d'écrire au Proc' . Discussions similaires Informations préoccupante abusive Keely Non-restitution d'affaires personelles Laura69 plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Un ancien ami refuse de rendre nos affaires celine1977 séquestration d'effets personnels elsa931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler François Tentative d'escroquerie contre une banque...pourquoi pas ! Nous on veut bien. Mais quel rapport entre l'action en répétition de l'indu et ceci ? ... Signaler Linamalo Production de documents erronés qui ont servis à me faire régler une dette déjà payée. ... Signaler François @LinamaloEt le jugement au civil n'a pas prévu d'indemnités ? ... Signaler Linamalo Si, mais je voulais juste savoir si je pouvais aller en penal pour tentative d'escroquerie après avoir gagné au civil pour paiement d'un indu. ... Signaler François @LinamaloIl suffit d'écrire au Proc' .
... Signaler Linamalo Production de documents erronés qui ont servis à me faire régler une dette déjà payée.
... Signaler Linamalo Si, mais je voulais juste savoir si je pouvais aller en penal pour tentative d'escroquerie après avoir gagné au civil pour paiement d'un indu.