Préavis ... Signaler isabel quintao - Dernière réponse le 9 mars 2015 1 réponse Bonjour, je suis en location a bordeaux dans le privé, etant au chômage je viens de trouver du travail a paris, mon préavis sera de trois où un mois. Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Votre préavis sera d'un mois. 3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi. Au moment de votre envoi du courrier RAR, vous voudrez bien joindre le document mentionnant votre nouvel emploi. Cdlt. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Votre préavis sera d'un mois. 3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi. Au moment de votre envoi du courrier RAR, vous voudrez bien joindre le document mentionnant votre nouvel emploi. Cdlt.