Je suis enciente et moi et mon concubin na pas papier rachoule - Dernière réponse le 3 févr. 2015 2 réponses Bonjour, Je suis enceinte et je voulais savoir si loi autorise moi et mon mari a resté en france pour élèves notre enfant et si il vont nous régulariser 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cleopotamine Bonjour, Ce n'est pas parce que vous êtes enceinte qu'on va automatiquement vous régulariser, donc non être enceinte ne donne pas le droit aux papiers. Réponse 2 / 2 Thyna bonjour non faire une enfant en donne pas droit à des papiers Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Décès du concubin, quid des meubles ? Kalei concubin décédé, ils veulent tout prendre chichoune Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cleopotamine Bonjour, Ce n'est pas parce que vous êtes enceinte qu'on va automatiquement vous régulariser, donc non être enceinte ne donne pas le droit aux papiers.