Jounée pour entretien ... Signaler chacatam - Dernière réponse le 19 juin 2014 1 réponse Bonsoir, Actuellement en mission d'intérim,je dois me rendre à un entretien pour un futur emploi en CDI, et je souhaiterai savoir si j'ai le droit à des heures ou jours pour recherche d'emploi??? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld 1) demandez à votre employeur (entreprise interim qui vous embauche)si vous avez droit 2) demandez également (gentiment) à) votre chef de service actuel de l entreprise dans laquelle vous etes placé. le dialogue. je pense qu ils comprendront que vous voulez prendre une journé epour un emploi Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Contrat d'entretien chez Feu vert ursula_5656 Demande attestation entretien climatisation Pocket Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Litige coût d'intervention pompe de relevage Anthony_Petit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld 1) demandez à votre employeur (entreprise interim qui vous embauche)si vous avez droit 2) demandez également (gentiment) à) votre chef de service actuel de l entreprise dans laquelle vous etes placé. le dialogue. je pense qu ils comprendront que vous voulez prendre une journé epour un emploi