Reprendre mon fils a mon nom ... Signaler dessarti - Dernière réponse le 23 mars 2013 1 réponse Bonjour, Mon fils de 10ans porte le nom de mon ex compagnon qui n'est pas le père biologique. Nous désirons lui et moi qu'il reprenne mon nom,est ce possible? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir, Votre ex compagnon, bien que n'étant pas le père biologique, l'a reconnu ? ... Signaler dessarti Oui vu qu'il porte son nom. mais n'a jamais respecter le jugement et ne ma plus jamais vu depuis c 3ans Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir, Votre ex compagnon, bien que n'étant pas le père biologique, l'a reconnu ? ... Signaler dessarti Oui vu qu'il porte son nom. mais n'a jamais respecter le jugement et ne ma plus jamais vu depuis c 3ans
... Signaler dessarti Oui vu qu'il porte son nom. mais n'a jamais respecter le jugement et ne ma plus jamais vu depuis c 3ans