Pose d'auto-collant ... Signaler Cpl Bourbeau - Dernière réponse le 17 mars 2013 2 réponses Bonjour, nous somme en train de mettre nos instalation conforme je voudrais savoir si il y a une maniere reglementer pour installer les auto-collant anoncant une porte automatique pour handicapper 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Bien entendu,ne seront remerciés que ceux qui auront répondu correctement, texte de loi à l'appui ...........;=)) Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur ce site Discussions similaires Problème de pose avec Castorama Aguiot Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Bien entendu,ne seront remerciés que ceux qui auront répondu correctement, texte de loi à l'appui ...........;=))
Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur ce site