Requalification CDD en CDI ... Signaler laura160 - Dernière réponse le 7 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je suis actuellement en CDD que mon patron a requalifié en CDI. est-ce que je dois resigner un contrat où cela se fait-il sans que je n'ai signé quoique que ce soit? Merci d'avance pour vos réponses 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tania57 bjr un cdi n'est pas forcément écrit votre fiche de salaire fixant les terme du contrat Réponse 2 / 3 ... Signaler mooukhamed cdi dure combien de temps Réponse 3 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour @mooukhamed Le "I" de CDI signifie "indéterminé". Donc impossible de vous répondre. Discussions similaires Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Interim vers cdi charline2508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tania57 bjr un cdi n'est pas forcément écrit votre fiche de salaire fixant les terme du contrat
Réponse 3 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour @mooukhamed Le "I" de CDI signifie "indéterminé". Donc impossible de vous répondre.