Non restitution de caution locative ... Signaler Taupe - Dernière réponse le 23 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Suite à l'état des lieux effectué pour l'appartement meublé que j'occupais, mon agence immobilière me demande un certificat de démenagement avant restitution de la caution locative (2 mois). Est-ce normal? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, C'est bien la première fois que je vois ça.. Dès l'instant que vous avez rendu les clefs, le bail est terminé et fait courir le délai maxi de 2 mois pour vous rendre votre caution. A moins que ce ne soit pour les taxes, mais...en meublé. Discussions similaires restitution caution à Maison de Retraite après décès azalee Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Chèque de caution encaissé sans motif shalala_1147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, C'est bien la première fois que je vois ça.. Dès l'instant que vous avez rendu les clefs, le bail est terminé et fait courir le délai maxi de 2 mois pour vous rendre votre caution. A moins que ce ne soit pour les taxes, mais...en meublé.