Aides pour prendre un appartement choupychoups - Dernière réponse le 19 avr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 21ans je suis sans emploi, je souhaite prendre un appartement avec mon copain, lui a un CDI, j'aimerais savoir si je peu avoir des aides pour payer les frais d'agences ... 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler milie bonjour, pourquoi ne pas passer tout simplement de particuliers à particuliers? ayant du temps libre vous feriez de sacrées économies.... Bon courage Réponse 2 / 2 ... Signaler choupychoups On a trouver de meilleurs opportunité en agence c'est pour sa Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler milie bonjour, pourquoi ne pas passer tout simplement de particuliers à particuliers? ayant du temps libre vous feriez de sacrées économies.... Bon courage
Réponse 2 / 2 ... Signaler choupychoups On a trouver de meilleurs opportunité en agence c'est pour sa